Forum Naturalisation Française

Full Version: Comment avoir des informations sur les naturalisations diffusées au journal officiel de nov 2017?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour. J'ai entendu dire qu'il était envisageable de trouver des informations sur les naturalisations diffusées au journal officiel de nov 2017. Est-ce que quelqu'un sait de quelle manière je pourrais les obtenir?
Salut ! Oui, effectivement, le journal officiel diffuse régulièrement des décrets de naturalisation. Pour trouver les données propres à nov 2017, tu peux te redonner sur la plateforme du journal officiel. Ils ont une division dédiée aux naturalisations où tu pourras effectuer une recherche par date.
Salut à tous. Pour parachever la réponse, tu peux aussi obtenir des archives sur internet du journal officiel. Ils entretiennent en général les différentes éditions précédentes, donc tu devrais pouvoir trouver celle de novembre 2017 sans trop de difficulté. Une fois que tu as pénétré dans l'édition de novembre 2017, cherche la division des décrets et des arrêtés, c'est là que vont être listées les naturalisations.
Merci beaucoup pour vos solutions! Je vais essayer de trouver les informations sur le portail du journal officiel et des archives en ligne. Si j'ai des tracas, je reviendrai ici solliciter de l'aide.
Pas de souci. N'hésite pas à nous tenir au fait d'une chose si tu nécessites d'aide supplémentaire. On est à votre écoute pour ça.