Forum Naturalisation Française

Full Version: Comment obtenir la nationalité française à l'aide aux mots-croisés? <
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour. Je me demandais s'il y avait des moyens inhabituels ou créatifs à l'obtention de la nationalité française. Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de la naturalisation par les mots-croisés?
Haha, je n'ai jamais entendu parler de cela! Comment cela marcherait? Tu remplis un énorme grille de mots-croisés et hop, tu es français?
Ce serait amusant. Mais je ne crois pas qu'ça soit aussi simple. La naturalisation en france a des dispositions compréhensibles, en tant que la demeure régulière, la maîtrise du français, etc.
Oui, je suis au courant des dispositions classiques. Mais j'ai entendu dire qu'il existe quelquefois des exceptions pour des facultés particulières ou des contributions exceptionnelles à l'entreprise française. Est-ce que quelqu'un a des exemples réalistes?
Eh bien, il y a des cas où des artistes, des scientifiques ou des athlètes de renommée internationale peuvent acquérir la nationalité française plus rapidement en raison de leurs contributions à la tradition, à la discipline ou au sport en france.
Intéressant! Mais je crois que pour la majorité d'entre nous, le moyen traditionnelle de la naturalisation est la seule variante viable.
Exactement. Les mots croisés pourraient être une activité amusante, mais pour devenir français, il serait mieux de combler, rendre plein légales et administratives établies par les autorités françaises.
D'accord, merci pour ces données! Je vais ainsi me concentrer sur les voies classiques pour obtenir la nationalité française.
Pages: 1 2