Forum Naturalisation Française

Full Version: Quelles sont les procédures pour obtenir un rendez-vous au centre de naturalisation à saint-de
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde. Je suis en train de composer sa sollicitation de naturalisation et j'ai besoin d'aide pour prendre rendez-vous au centre de naturalisation à saint-denis. Est-ce que quelqu'un ici a déjà fait cette démarche et peut m'offir des recommandations?
Salut ! Je suis également en train de préparer sa demande de naturalisation et je me suis renseigné sur les procédures à suivre à saint-denis. Tu dois d'abord prendre rendez-vous en ligne sur le portail du préfet de seine-saint-denis. Ils ont un dispositif de gestion de rendez-vous en ligne qui est simple à utiliser. Une fois que tu as ton entretiens, tu auras besoin de te rendre au centre de naturalisation avec tous les fichiers nécessaires.
Salut à vous 2! J'ai aussi pris entretiens au centre de naturalisation à saint-denis il y a quelques mois. Comme l'a dit, la première phase est de prendre rendez-vous sur le portail de la préfecture. Assure-toi d'avoir tous tes fichiers organisé avant de te redonner au rendez-vous, car ils vérifieront tout minutieusement. Une fois in situ, il y aura un entretien pour analyser ta demande et ton inspiration à être français.
Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais accompagner vos conseils et prendre rendez-vous en ligne dès lors que possible. Cela me tranquillise d'expérience que d'autres personnes ont déjà réussi à faire appel à ce mécanisme avec succès. Si d'autres usagers ont des conseils complémentaires ou des expériences à partager, je suis preneur.
Pages: 1 2