Forum Naturalisation Française

Full Version: Quelles sont les expériences des personnes ayant accompagné le processus de naturalisation ag
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! Je suis en train de préparer sa demande de naturalisation à nancy, et j'aimerais avoir des retours d'expérience de personnes qui ont franchi ce mécanisme en 2016. Est-ce que quelqu'un pourra partager son savoir faire?
Salut . Je peux te donner un abrégé de mon expérience. J'ai placé sa sollicitation de naturalisation à nancy en 2016, et dans l'ensemble, cela s'est plutôt sympa passé. La préfecture était gérée, et j'ai été guidé tout au long du processus.
Bonjour. J'ai aussi accompagné le déroulement de naturalisation à nancy en 2016. Pour ma partie, j'ai été tomber sur que le préfet était assez exigeante concernant les documents à fournir. Il faut véritablement être méticuleux dans la gestion de son dossier.
Merci pour vos réponses! Est-ce que vous pouvez spécifier quels fichiers étaient imposants pour | votre requête de naturalisation à nancy en 2016?
Bien certain. Pour ma part, les fichiers les plus importants étaient les personnes qui donnaient la preuve mon pavillon en france depuis un certain nombre d'années, ainsi que ma maîtrise du dialecte française. J'ai également dû fournir des preuves d'intégration dans la société française, en tant que des contrats d'activité ou des justificatifs d'activités associatives.
Oui, je confirme. Les preuves de maison et d'intégration sont essentielles. Il faut aussi fournir des documents prouvant son identité, comme un passeport ou une carte de voyage, ainsi que des justificatifs de ressources financières.
Merci beaucoup pour ces informations détaillées! Cela va beaucoup m'aider dans la gestion de mon dossier de naturalisation à nancy. Si d'autres personnes ont des expériences à partager, je suis preneur.
Pages: 1 2