Salut tout le monde. Je suis en train de déployer sa sollicitation de naturalisation et j'ai reçu une notification du préfet mentionnant qu'une ampliation du décret de naturalisation va être envoyée. Mais je suis un peu abstrait, quelle est la dissemblance entre une ampliation et une déclaration enregistrée?
Salut . Je comprends ta confusion. En fait, une ampliation du décret de naturalisation est un écrit officiel qui valide que ton dossier de naturalisation a été validé et que tu as été accepté la nationalité française. C'est principalement une copie du décret de naturalisation légalisée par les autorités compétentes.
Bonjour. Pour rebondir sur , une déclaration enregistrée, en ce qui la concerne, est un accusé de réception disant que ta demande de naturalisation a été obtenu par les autorités et enregistrée dans leur système. Cela veut dire simplement que ta demande est en voix de traitement.
Merci pour vos solutions! Donc si je saisis bien, l'ampliation du décret de naturalisation confirme que sa demande fut acceptée et que je suis d'un point de vu officiel devenu français, tandis que le discours enregistrée est tout bonnement une confirmation que sa demande est en cours de traitement. C'est clair maintenant.
Exactement. Tu as parfaitement résumé la situation. Une fois que tu recevras l'ampliation du décret de naturalisation, tu pourras considérer que ta naturalisation est officielle. En patientant, reste patient et n'hésite pas à joindre la préfecture au cas ou tu as d'autres questions.
Tout à fait. Et n'oublie pas de contrôler attentivement tous les détails sur ton ampliation du décret de naturalisation pour t'assurer qu'ils sont corrects. Félicitations d'avance pour ta naturalisation.