Salut à tous, je suis en voie de passer mon maintien pour sa demande de naturalisation et je me demandais quels sont les plus grands détachai auxquels je serais en mesure d'être confronté. Quelqu'un peut-il partager son savoir faire ou des recommandations?
Bonjour, je suis passé par ici il y a certaines années. L'entretien pour la demande de naturalisation est stressant, mais si vous êtes bien préparé, cela ferait mieux de se passer. L'un des principaux détachai est de démontrer votre experience du dialecte, de la culture et de l'histoire du pays dans lequel vous posez vos questions la naturalisation. Assurez-vous d'être à l'aise avec ces sujets et de pouvoir donner réponse aux questions du fonctionnaire avec confiance.
Salut tout le monde, je suis également en train de composer mon maintien de naturalisation. Outre la connaissance du pays, je m'interroge s'ils vont laisser des questions sur mon parcours personnelle ou mes motivations pour être citoyen. Est-ce que quelqu'un a eu ce style de questions au moment de son entretien?
Je me fait aussi cette question. J'espère que quelqu'un va être en mesure de partager son expérience à ce sujet. Je crois que c'est primordial de pouvoir expliquer de façon claire pourquoi on désire devenir citoyen de ce pays.
Oui, je suis d'accord. Lors de mon entretien, on m'a effectivement posé la question pourquoi j'avais voulu devenir citoyen et quelles étaient mes motivations. Je pense que c'est un élément imposante de l'entretien car cela expose que vous êtes sérieux et donné parole vis à vis de votre nouveau pays.
Bonjour, je suis aussi sur le point de préparer mon entretien de naturalisation et je suis un peu nerveux. Y a-t-il d'autres conseils que vous pouvez partager pour percer cet entretien?
Salut , je comprends totalement tes inquiétudes. Une autre chose imposante est de rassembler tous les fichiers nécessaires et des amener avec toi la journée de l'entretien. Cela inclut la majorité du temps des preuves d'habitation, des fichiers d'identité... Il est même excellent d'avoir une attitude positive et respectueuse envers l'agent d'immigration.
Merci pour ces recommandations. Je vais certainement m'assurer d'avoir tous mes documents organisé avant l'entretien. Je crois que rester calme et confiant est même primordial pour réussir.
Absolument. Bonne opportunité à toi et à tous ceux qui préparent leur maintien de naturalisation. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à solliciter ici. Nous sommes tous dans le même bateau.