Forum Naturalisation Française

Full Version: Combien de temps faut-il à l'obtention de la naturalisation à lyon?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour. Je me demandais si quelqu'un avait des données sur les durées de naturalisation à lyon. J'ai mis sa demande il y a plusieurs mois et je n'ai toujours pas de nouvelles. Est-ce que d'autres personnes ont habité pareil?
Salut! Je suis dans le même cas que toi. J'ai également mis sa demande de naturalisation à lyon il y a un certain temps, mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Je pense que les délais peuvent différer en adéquation avec certains facteurs, en tant que le nombre de demandes actuel ou les démarches administratives.
Bonjour à tous. J'ai eu l'opportunité de recevoir ma naturalisation à lyon il y a quelques années. De ce que je me rappelle, les durées peuvent en effet être longs. Il faudra parfois plusieurs mois, voire plus d'un an, pour que la demande soit traitée et pour réceptionner une réponse. Cela dépend vraiment de chaque cas et des évènements individuelles.
Salut les mec. Je suis aussi en attente de ma naturalisation à lyon. C'est véritable que c'est une méthode long et quelquefois frustrant. Mais il me parait que la patience est indispensable dans ce type de situation. Il est également possible de contacter les autorités qualifiées pour avoir des informations sur l'avancement de la demande.
Merci pour vos solutions. C'est apaisant d'expérience que je ne correspond pas au seul dans cette situation. Je tenterai de prendre mon mal en flegme et de demeurer optimiste. Si d'autres personnes ont des expériences assimilés à partager, n'hésitez pas.
Tout à fait d'accord. Gardons espoir et restons positifs! Et surtout, n'hésitons pas à nous soutenir les uns les autres au sein de cette attente.
Pages: 1 2