Bonjour, j'ai reçu une convocation des forces de l'ordre en relation avec sa demande de naturalisation. Est-ce que quelqu'un a déjà été au sein de cette conjoncture? ça me stresse un peu.
Salut , je saisis que tu sois inquiet. Est-ce que la convocation exacte pourquoi ils désirent te voir?
Salut à tous, j'ai aussi perçu une convocation similaire il y a quelques mois. C'était juste pour un contrôle de routine, ils souhaitaient s'assurer que toutes mes informations étaient correctes ainsi qu'à jour. ça s'est bien passé selon moi, pas de soucis.
Merci pour vos réponses. Oui, la convocation annonce qu'ils veulent parler de sa sollicitation de naturalisation et de mes antécédents. ça me tranquillise un chouia connaissance que c'était juste un test pour toi. J'espère que ce sera pareil pour moi.
Bonjour, je n'ai toujours pas placé sa sollicitation de naturalisation, mais j'aimerais savoir si c'est une phase courante d'être convoqué par la police au sein de ce processus?
Salut , il me parait que c'est courant, surtout si tu as été dans de nombreux pays ou si tu as des préalables qui pourraient nécessiter une vérification supplémentaire. Mais dans la plupart des cas, c'est juste une formalité.
Merci pour l'info. ça me tranquillise un peu. Je essaierai de pas trop stresser en attendant la convocation.
Exactement, cherche à demeurer calme. Si tu n'as rien à cacher et que tout est organisé avec ta demande, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Bonne opportunité.
Merci pour vos réponses, ça m'aide à mieux comprendre le processus. Je surveillerai cela à l'esprit lorsque je mettrai ma demande.