Bonjour à tous! J'ai récemment placé une demande de naturalisation. Quelqu'un sait combien de temps ceci prend la manière classique d'acquérir un choix?
Salut . En global, la durée de traitement pour la naturalisation peut varier en fonction de beaucoup de facteurs. As-tu perçu un accusé de réception de ta demande? Cela pourrait contenir des données sur les délais estimés.
: oui, j'ai perçu un incriminé de réception. Cependant, il ne mentionne pas de temps spécifique. Je me demandais si quelqu'un avait un savoir faire individuelle à partager.
Usager 1 : j'ai entendu expliquer que cela peut prendre entre 6 mois et 2 ans, selon la région et la charge de travail des forces de polices compétentes. Certains cas peuvent être traités plus rapidement, alors que d'autres prennent plus de temps. As-tu essayé de contacter le bureau de l'immigration pour obtenir des informations plus nettes?
Usager 1 : merci pour l'info, usager 1. Je vais tenter des joindre pour faire preuve d'une idée plus précise. J'espère que ce va être plus proche des 6 mois que des 2 ans.
: je te saisis. Bonne opportunité avec ta demande. J'espère que tu vas acquérir une réponse positive rapidement.