Forum Naturalisation Française

Full Version: Comment se passe le déroulement de naturalisation à rouen en 2022?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut à tous. J'espère que vous allez bien. Je me demandais si quelqu'un avait des caractéristiques du processus de naturalisation à rouen cette année. J'ai entendu dire que les démarches changeaient dernièrement, mais je n'ai pas pu trouver pas mal de détails à ce sujet. Est-ce que quelqu'un aurait des recommandations ou des expériences à partager?
Salut! Je suis également intéressé par ce sujet. J'ai un copain qui envisage de demander la naturalisation à rouen, mais il est un chouia perdu quant aux étapes à suivre et aux documents à fournir. Si quelqu'un a des informations récentes à ce propos, ce serait réellement intéressant.
Bonjour tout le monde. Je suis au sein de la même situation. J'ai commencé à regarder la démarche de naturalisation à rouen pour un membre de mon ménage, mais il me parait que les données accessibles en ligne sont générales et quelquefois contradictoires. Si quelqu'un est parvenu à obtenir sa naturalisation récemment, je serais vraiment reconnaissant s'il pouvait partager son expérience et donner certaines recommandations pratiques.
Bonjour Je suis passé par le processus de naturalisation à rouen l'année nouvelle, ainsi je peux peut-être vous offir certaines éclaircissements. En gros, le processus a effectivement enduré certaines évolutions, d'autant plus concernant la liste des fichiers à procurer et les critères d'éligibilité. Je tenterai de résumer ce que j'ai appris lors de ma propre savoir faire et répondre à vos questions autant que possible.
Pages: 1 2