Forum Naturalisation Française

Full Version: Qui pourra me procurer la liste des noms de naturalisation publiée au sein du journal officiel de nov
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour à tous! J'ai entendu expliquer que la liste des noms de naturalisation pour novembre 2021 fut diffusée dans le journal officiel. Quelqu'un a-t-il accès à cette liste? Je suis curieux de découvrir qui a acquis la citoyenneté ce mois-ci.
Oui, j'ai vérifié le journal officiel et voici certaines noms que j'ai trouvés dans le listing de naturalisation de novembre 2021 :
- ahmed benali
- elena rodriguez
- wei chen
- fatima khan
Merci pour ces informations. C'est toujours passionnant de tester qui relie notre groupe en qualité de nouveaux citoyens.
Je suis aussi curieux d'expérience combien de personnes ont été naturalisées ce mois-ci. Est-ce que quelqu'un a les chiffres exacts?
Selon le journal officiel, un montants de 287 personnes furent naturalisées en novembre 2021. C'est encourageant de découvrir autant de nouveaux membres regagner notre pays!
Absolument. Bienvenue à chacuns des derniers citoyens. ?