Salut tout le monde! J'aimerais savoir de quelle manière déposer une demande de naturalisation à paris. Est-ce que quelqu'un pourra m'aider?
Salut. Bien sûr, je peux te donner certaines informations à ce sujet. Tout d'abord, as-tu déjà rassemblé tous les documents nécessaires?
Merci pour ta réponse réactive! Oui, j'ai préparé les documents requis comme mon passeport, mes justificatifs de maison, et mes certificats de langue. Mais je ne sais pas à quel bureau je dois me redonner pour déposer ma demande.
Salut. Pour déposer ta demande de naturalisation à paris, tu dois te redonner à la préfecture de police. Ils ont un service particulier pour les demandes de naturalisation.
Exactement! Et tu dois prendre rendez-vous sur internet avant de te redonner à la préfecture. Cela va échapper les longues files d'attente.
D'accord, je vois. Et dès lors que j'ai rendez-vous, est-ce que je dois amener des copies de mes fichiers ou est ce que les authentiques s'imposent?
Tu devrais amener à la fois les inédits et des copies de tes documents. Ils vérifieront les originaux et garderont les copies en vue de leur dossier.
Oui, c'est important de ne pas oublier les copies, sinon ceci serait en mesure de retarder le traitement de ta demande.
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je vais prendre rendez-vous sur internet le plus tôt possible et composer mes documents. J'espère que tout se passera bien.
De rien. N'hésite pas à revenir ici si tu as d'autres questions ou au cas ou tu nécessites d'aide pendant le déroulement de naturalisation. Bonne chance.