Forum Naturalisation Française

Full Version: Quelles sont les causes réalisables de l'absence de solution à une demande de naturalisatio
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour à tous, j'ai proposés une requête de naturalisation il y a plusieurs mois et je n'ai pas encore perçu de réponse. Est-ce que quelqu'un d'autre se trouve dans le même cas ou sait pourquoi ceci serait en mesure de prendre autant de temps?
Salut , je conçois ta préoccupation. Il peut y avoir beaucoup de raisons pour lesquelles une demande de naturalisation prend du temps. Tout d'abord, c'est en fonction de la charge de travail des forces de polices chargées du traitement des demandes. Si elles sont confrontées à de nombreux demandes, ceci peut ralentir le processus.
Oui, c'est vrai. De plus, chaque demande est vérifiée individuellement, ce qui peut prendre du temps. Les autorités doivent vérifier que toutes les dispositions nécessaires sont pleines et qu'aucune renseignement n'est manquante ou incorrecte dans le dossier.
Mais alors, pourquoi ne reçoit-on pas au moins un avertissement confirmant que notre demande a été empocher et est en cours de traitement?
C'est une grande question. En global, les autorités transfèrent un accusé de réception pour valider l'accueil de la demande. Si tu n'as pas perçu ceci, il se pourra qu'il y ait eu un incident avec l'accueil de ta demande ou qu'il y ait eu un retard dans l'envoi de l'accusé de réception.
Je suis d'accord . Dans ce cas, il serait peut-être utile de contacter directement les autorités qualifiées pour obtenir des informations sur l'état de ta demande. Ils seront à même de te offir des éclaircissements sur les possibles retards ou problèmes rencontrés.
Merci pour vos réponses, je vais suivre votre conseil et contacter les autorités pour obtenir des données sur ma demande.
Pages: 1 2