Forum Naturalisation Française

Full Version: Est-il envisageable d'effectuer deux masters consécutif avant de solliciter la naturalisation?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour. J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de poursuivre 2 masters consécutifs avant de demander la naturalisation? Je sais que les lois changent d'un pays à l'autre, mais je suis curieux de connaître les expériences de chacun à ce sujet.
Salut ! C'est une question intéressante. Je pense que c'est selon exclusivement du pays dans lequel tu envisages de demander la naturalisation. Chaque pays a ses exigences en matière d'immigration et de naturalisation, donc il serait lucide de vérifier les lois spécifiques du pays qui t'intéresse.
Je suis d'accord . Dans certains pays, il est envisageable d'accompagner deux programmes d'études postérieurs, mais cela pourrait affecter ta demande de naturalisation. Certains pays exigent que tu aies un appartement stable et continue durant une période avant de pouvoir demander la naturalisation.
De ce que j'ai entendu, dans certains cas, continuer des analyses pourra même être un avantage au moment de la demande de naturalisation. Cela pourra montrer ton garantie envers l'état et ta volonté de contribuer à la société en développant tes compétences et connaissances.
Merci pour vos réponses! Je vais probablement contrôler les exigences spécifiques du pays qui m'intéresse. Mais ça voulait pas dire pour autant que continuer deux masters consécutifs serait en mesure d'avoir des atouts potentiels, à condition que ceci soit fait de manière réfléchie et en tenant compte des conditions de la naturalisation.
Pages: 1 2