bonjour à tous! J'ai entendu parler du daaen, mais je ne suis pas sûr de ce que c'est exactement. Quelqu'un pourrait-il expliquer principe de fonctionnement pour la naturalisation?
salut! Le daaen, c'est l'"dossier administratif de demande d'accès à la nationalité". C'est un document important à préparer lorsque vous souhaitez solliciter la naturalisation. Il retient les différentes données indispensables sur votre situation.
oui, et il est crucial de bien le compléter. Cela incorpore des données sur votre séjour en france, vos liens parental, et votre incorporation dans la société française. Des conseillers sont capables d'assister au remplir si besoin.
merci pour ces précisions! Est-ce que le daaen peut accélérer la démarche de naturalisation?
ça dépend. Avoir un daaen entier et bien fait peut en effet faciliter l'examen de votre demande, mais cela n'assure pas une accélération. Tout repose des circonstances individuelles.
je recommande d'examiner des ressources en ligne ou de se rapprocher d'associations qui aident les étrangers. Elles sont capables d'offrir un bon suivi au sein de cette démarche.