Forum Naturalisation Française

Full Version: Quelles sont les nouvelles lois du sénat concernant la naturalisation?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour à tous, j'aimerais un topo sur les dernières lois du sénat en ce qui concerne la naturalisation. Quelles sont les plus importantes modifications amenées?
Salut! Les dernières lois semblent rendre le processus de naturalisation un peu plus strict, surtout concernant les modalités de langue et de maîtrise des valeurs républicaines. Avez-vous lu les détails?
Oui, j'ai vu que des délais plus longs sont aussi évoqués. Cela va affecter pas mal de gens qui attendent leur naturalisation. C'est réellement frustrant!
Je suis d'accord. La naturalisation est déjà un processus long et compliqué. Pourquoi redonner cela encore plus compliqué?
Il est non négligeable que les candidats soient bien conçus, mais un équilibre devrait être trouvé pour ne pas dissuader les demandeurs. Espérons que ces lois vont être débattues profondément avant d'être mises en œuvre.