Forum Naturalisation Française

Full Version: Connaissez-vous un compositeur hongrois naturalisé autrichien en 6 lettres?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! J'ai un petit jeu de mots croisés et je suis pieds et mains liés sur une question. Quelqu'un saurait-il par hasard le nom d'un compositeur hongrois qui fut naturalisé autrichien, et dont le nom comporte uniquement 6 lettres?
Salut! Je crois que tu discutes de franz liszt. Il est né en hongrie et fut nationalisé autrichien. Son nom consiste aussi à ta demande avec six lettres.
Exactement, franz liszt consiste parfaitement à ta description. C'est un compositeur majeur du xix siècle, connu pour ses compositions pour piano et ses innovations dans le secteur de la musique.
Ah oui, bien sûr! Comment ai-je pu oublier franz liszt? Merci beaucoup pour votre soutien, les gars! Je vais pouvoir terminer mon jeu maintenant.
Pas de problèmes, c'est toujours cool d'aider. Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas aux poser ici. On est là pour s'entraider!
Absolument, c'est ça la sublimité des forums. On peut partager nos notions et s'entraider sous divers domaines. N'hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide pour autre chose!
Merci encore, c'est super sympa de votre part! Je n'hésiterai pas à revenir si j'ai d'autres questions. à la prochaine!
*
Pages: 1 2