Bonjour! Je suis en train de préparer sa demande de naturalisation en france, mais je suis un peu perdu avec le formulaire cerfa. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider au remplir?
Salut ! Bien sûr, je peux tenter de t'aider. As-tu déjà téléchargé le questionnaire cerfa sur le site conventionnel?
Oui, je l'ai téléchargé, mais certaines sections me semblent un peu confuses. Par cas concret, je ne suis pas sûr de ce qu'il faut placer dans la zone sur les justificatifs de domicile. Est-ce que je dois fournir tous mes contrats de location?
Salut à tous! Pour la partie sur les documents d'appartement, tu dois effectivement fournir des documents apportant la preuve que tu résides bien en france de manière stable. Les contrats de location peuvent être nécessaires, mais tu peux aussi procurer des factures d'électricité, d'eau ou de téléphone à ton nom.
Exactement. L'idée est de prouver que tu résides en france de façon légale et stable. Si tu as d'autres questions sur d'autres sections du questionnaire, n'hésite pas à solliciter!
Merci souvent pour vos solutions rapides! Je rassemblerai tous mes documents et, partir emplir le questionnaire en suivant vos conseils. Si j'ai besoin d'aide de plus, je reviendrai ici pour demander. Merci encore!