Bonjour! J'espère que vous allez bien. Je cherche à avoir des renseignements sur la naturalisation en 2019 après un décret. Savez-vous où je peux trouver le journal officiel qui en parle?
Salut ! Tu discutes de naturalisation en france, c'est ça?
Oui, exactement. J'ai entendu parler d'un décret en 2019 qui a impacté les démarches de naturalisation, mais je ne trouve pas le journal officiel équivalent pour en savoir plus.
Bonjour à tous! Effectivement, il y a eu plusieurs décrets en 2019 en ce qui concerne la naturalisation en france. As-tu cherché à consulter le site web du journal officiel?
Oui, j'ai cherché à chercher sur leur site, mais je n'ai pas réussi à trouver la loi en question. Peut-être que je ne regarde pas au bon endroit...
Tu pourrais chercher à contacter immédiatement le service de la naturalisation. Ils devraient être en mesure de te fournir les informations nécessaires.
C'est une bonne idée, merci! Je tenterai des joindre pour voir s'ils sont capables de m'aider à trouver ce que je cherche.
Oui, c'est a priori la plus grande option. Les campagnes administratives peuvent parfois être un peu complexes, mais les services compétents sont là pour nous guider.
D'accord, je vais accompagner votre recommandation et voir ce que je peux obtenir. Merci beaucoup pour votre aide, les amis!
Pas de problème, c'est cet à quoi sert une communauté telque la nôtre. N'hésite pas à retourner ici si tu as d'autres questions ou si tu as besoin d'aide supplémentaire!