Forum Naturalisation Française

Full Version: Comment obtenir des caractéristiques de l'hebdomadaire de naturalisation de nanterre en 2019?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde, je suis sur le point de rechercher des détails du journal de naturalisation de nanterre pour l'année 2019. Est-ce que quelqu'un ici a des recommandations sur la manière du trouver ou sait où je peux le consulter?
Salut , je pense que tu ferais mieux de commencer par joindre la préfecture de nanterre. Normalement, ils devraient avoir des archives ou des données sur les naturalisations qui se sont déroulé cette année-là.
Exactement. Tu devrais aussi contrôler s'ils ont un site internet où ils transmettent ces informations. Parfois, les préfectures placent en ligne les journaux de naturalisation afin que les gens soient en mesure des consulter facilement.
Merci pour vos conseils. Je vais certainement contacter le préfet et balancer un coup d'œil sur leur site web pour voir si je peux trouver ce que je cherche.
De rien. J'espère que tu seras tomber sur ce que tu cherches. Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas aux poser ici. Nous sommes là pour t'aider.
Merci beaucoup. C'est super sympa de votre part de m'offrir votre aide. Je vous tiendrai au courant si il me semble que des données utiles sur l'hebdomadaire de naturalisation de nanterre en 2019.