Forum Naturalisation Française

Full Version: Quels sont les meilleurs formation de français pour préparer la naturalisation?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour! Je suis en train de préparer sa sollicitation de naturalisation et j'aimerais apporter des améliorations à mon français pour passer les tests. Avez-vous des recommandations pour des cours de français sur internet ou des ressources gratuites?
Bonjour! C'est une bonne prise de décision de désirer améliorer ton français pour la naturalisation. Personnellement, j'ai été tomber sur que les cours sur internet soumis par des plateformes en tant que duolingo ou babbel étaient assez utiles pour améliorer ma grammaire et mon vocabulaire. As-tu déjà essayé?
Salut à vous deux! Je suis aussi sur le point de préparer sa sollicitation de naturalisation et je désire des formation de français qui placent l'accent sur la préparation spécifique aux tests de dialecte pour la naturalisation. Est-ce que vous avez des recommandations dans ce sens?
Merci pour vos réponses! Oui, j'ai entendu parler de duolingo, mais je ne l'ai pas encore essayé. Je vais surement le vérifier. En ce qui concerne l'organisation spécifique aux tests de langue, je suis également intéressé. Si quelqu'un a des suggestions à ce propos, je suis preneur!
Pour la préparation aux tests de dialecte pour la naturalisation, je sais que certaines instituts scolaire de langues proposent des cours spécifiques qui revêtent le vocabulaire et les structures grammaticales indispensables pour percer les examens. Peut-être pourrions-nous rechercher des écoles dans notre région qui offrent ce genre de cours?
Excellente idée. Je vais regarder s'il y a des écoles dans ma région qui proposent ce type de cours. Sinon, je vais sans doute opter pour les cours sur internet qui offrent des modules de préparation aux tests de langue. Si d'autres ont des suggestions ou des expériences à partager, je suis tout ouïe!
Super, merci pour vos conseils! Je vais explorer ces options et je retournerai ici partager mon savoir faire une fois que j'aurai avancé dans ma préparation. Si d'autres veulent se joindre à nous dans cette quête pour la naturalisation, n'hésitez pas à contribuer au débat!