Forum Naturalisation Française

Full Version: Besoin d'aide demande de naturalisation par décret après refus
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour, j'ai besoin de vos recommandations sur un domaine délicat. J'ai récemment fait une requête de naturalisation par décret, mais malheureusement, elle fut rejetée. Je me demande à présent quelles sont mes options. Est-ce que quelqu'un a d'ores et déjà été dans cette situation?
Salut , désolé d'entendre ça. Je peux inventer à quel point ceci devrait être frustrant. As-tu reçu une explication pour le refus de ta demande?
Salut , merci pour ta réponse. Oui, j'ai perçu une lettre expliquant les causes du rejet. Apparemment, mon dossier n'était pas complet et il y avait certaines fautes mineures.
Salut à tous, je suis désolé d'entendre ça. Mais n'égare pas espoir, il y a peut-être encore des choisissions toi. As-tu envisagé de faire appel du choix ou de soumettre encore une demande?
Salut , merci pour ton soutien. Oui, j'ai songé à faire appel, mais je me demandais si demander une naturalisation par décret de nouveau serait une meilleure option. Je me demande si quelqu'un ici a d'ores et déjà été dans une situation semblable et quelles démarches ils ont suivies.
A mon avis, il serait bon de consulter un conseil juridique spécifique en droit de l'immigration. Ils pourraient t'aider à analyser tes options ainsi qu'à décider de la meilleure démarche à suivre.
Je suis d'accord . Un avocat particularisé serait surement en mesure de te guider à travers ce mécanisme complexe et de te donner les meilleures probabilités de succès.
Merci pour vos conseils. Je vais prendre entretiens avec un avocat le plus vite possible pour parler de mes options. Je vous tiendrai informé de la suite des événements.