Bonjour à tous, je suis actuellement sur le point de préparer sa sollicitation de naturalisation à lyon et je me demandais de quelle manière prendre entretiens pour déposer mon dossier. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider avec des renseignements sur l'action?
Salut , je suis aussi sur le point de me renseigner sur la naturalisation à lyon. D'après ce que j'ai pu trouver, tu dois prendre rendez-vous auprès de la préfecture. Mais je ne suis pas sûr de la marche à suivre exacte.
Bonjour à vous deux, j'ai dernièrement pris entretiens pour ma naturalisation à lyon. En effet, tu dois te redonner sur le site de la préfecture du rhône et chercher la rubrique concernant les demandes de naturalisation. Là, tu devrais trouver un lien ou un questionnaire pour prendre rendez-vous en ligne.
Merci pour ta réponse. Je vais contrôler ça tout de suite. Est-ce que tu sais s'il y a beaucoup d'attente pour obtenir un rendez-vous?
Oui, je suis également pris intérêt par cette question. J'imagine que les temps peuvent différer selon la période et du nombre de demandes.
En ce qui m'implique, j'ai pu obtenir un entretiens dans un temps d'environ deux semaines. Mais comme tu l'as dit,, cela peut dépendre de plusieurs facteurs. Il est toujours préférable de s'y prendre à l'avance.
D'accord, j'essaierai de prendre rendez-vous dès que possible alors. Merci souvent pour vos réponses!
De rien. N'hésite pas si tu as d'autres questions, nous avons pour mission de t'aider dans ta méthode de travail de naturalisation à lyon.
Exactement, bonne chance à toi, et n'hésite pas à partager ton savoir faire une fois que tu auras mis ton dossier. Cela serait en mesure d'être intéressant pour d'autres personnes au sein de la même situation.