Forum Naturalisation Française

Full Version: Quelles sont les étapes à suivre pour consulter la liste des noms diffusée dans le jour
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! J'ai récemment placé une requête de naturalisation et j'attends avec impatience d'expérience si mon nom figure dans la liste diffusée dans le journal officiel de la naturalisation de juin 2022. Quelqu'un sait comment je peux consulter cette liste?
Bonjour! Je suis dans la même situation que toi. Je crois que pour consulter la liste des noms transmise dans le journal officiel de la naturalisation de juin 2022, tu dois te redonner sur le site web du journal officiel. Normalement, ils devraient faire preuve d'une section dédiée aux publications officielles, où tu pourras trouver les listes de naturalisation.
Exact. Sur le site du journal officiel, il y a une catégorie particulier pour les indiques légales et les publications officielles. Il te n'y a qu'à surfer sur leur site, de trouver la section correspondante, puis de viser l'édition concernant la naturalisation de juin 2022. Généralement, les listes de noms sont publiées dans un format pdf que tu peux consulter en ligne ou télécharger.
Merci pour vos solutions! Je vais aller jeter un coup d'œil sur le site du journal officiel tout de suite. J'espère réellement voir mon nom dans la liste!
De rien. Je te souhaite bonne chance. J'espère aussi que nos noms seront dans la liste. N'hésite pas à revenir ici partager la bonne nouvelle si tu trouves ton nom!
Tout à fait. On espére pour toi! Et n'oublie pas de nous tenir au fait d'une chose dès que tu as des nouvelles.