Forum Naturalisation Française

Full Version: Est-il possible de reporter une demande de naturalisation pour le même motif?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour à tous! J'ai dernièrement déposé une requête de naturalisation mais j'ai rencontré un incident administratif. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de reporter sa sollicitation pour le même motif? Merci d'avance pour vos solutions!
Salut , désolé d'entendre cela. Je pense que tu ferais mieux de joindre directement la prestation chargé des naturalisations à l'obtention d'une réponse précise. Généralement, les motifs de report seront sérieux et documentés, mais chaque cas est différent. As-tu cherché aux joindre?
Salut ! Je suis dans la même situation que toi. J'ai dû journaliste sa demande de naturalisation pour le même motif et j'ai pu le faire sans problème. J'ai simplement envoyé un courrier expliquant le secteur et ils ont accepté de reporter ma demande. Je te conseille des contacter rapidement pour voir ce qu'ils sont capables de faire pour toi.
Merci pour vos solutions! Je vais accompagner vos conseils et contacter la prestation concerné dès que possible. J'espère qu'ça ira aussi simplement que pour toi. Je vous tiendrai informé de la suite des événements.