Forum Naturalisation Française

Full Version: Quels sont les critères à l'obtention de la citoyenneté anglo-saxon par naturalisati
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! Je me demandais quels sont les critères exacts à l'obtention de la citoyenneté britannique par naturalisation. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ça?
Salut ! Bien sûr, je peux t'aider avec ça. Pour acquérir la citoyenneté anglo-saxon par naturalisation, il y a de nombreux critères à remplir. Tout d'abord, tu dois avoir vécu au royaume-uni pendant au moins cinq ans, et avoir un permis d'habitation définitive durant au moins un an.
Oui, c'est vrai. En plus de cela, tu dois également passer un test de connaissance sur la vie au royaume-uni, ainsi qu'un test d'anglais, à moins que tu n'aies déjà démontré ta compétence en anglais lors d'études ou de travaux antérieurs.
D'accord, donc si j'ai bien saisis, je dois vivre au royaume-uni pendant cinq ans, avoir un permis de demeure définitive durant au moins un an, passer des tests de connaissance sur la vie au royaume-uni et d'anglais, c'est ça?
Exactement! De plus, tu dois pr? Xe r? Rant au nombre trois bonne moralité, ce qui veut dire ne pas avoir de casiers judiciaires sérieux et respecter les lois britanniques.
Et n'oublie pas d'emplir le formulaire de demande de naturalisation, ainsi que de régler les coûts de traitement. Une fois que tu as rempli toutes les conditions et que ta demande est acceptée, tu pourras être concitoyen britannique.
Super, merci souvent pour toutes ces données! ça m'aide réellement à y voir plus clair.
De rien, c'est une satisfaction d'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas aux poser. On est là pour t'aider!
Pages: 1 2