Forum Naturalisation Française

Full Version: Comment solliciter un rendez-vous pour la naturalisation au sein des hauts-de-seine?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde. Je suis en train de composer sa sollicitation de naturalisation dans les hauts-de-seine, mais je ne vois pas exactement comment prendre rendez-vous. Est-ce que quelqu'un ici serait en mesure de m'aider avec cela?
Salut. Je suis passé par ce mécanisme il y a plusieurs années, ainsi je peux certainement te offir un coup de main. Normalement, tu dois joindre la préfecture des hauts-de-seine pour prendre rendez-vous. As-tu tenté des appeler?
Merci pour ta réponse. Non, je n'ai pas encore tenté des appeler. Je pensais qu'il y aurait peut-être une action sur internet ou quelque chose du genre. Tu sais si c'est possible?
Salut à vous 2! En fait, il est faisable de prendre entretiens en ligne dans certaines préfectures, mais je ne suis pas sûr si c'est le cas au sein des hauts-de-seine. Il vaudrait peut-être plus vérifier sur leur site internet pour être sûr.
D'accord, je vais jeter un œil sur leur site web histoire de voir s'ils suggèrent une variante de gestion de rendez-vous en ligne. Merci pour vos recommandations!
Pas de souci! Tiens-nous au fait d'une chose si tu trouves un truc d'utile. Et n'hésite pas à laisser d'autres questions au cas ou tu en as besoin, on est là en vue de t'aider.
Exactement, ne te sens pas seul dans ce processus. On est à votre écoute afin de se soutenir mutuellement. Bonne opportunité avec ta demande de naturalisation.
Pages: 1 2