Forum Naturalisation Française

Full Version: Comment obtenir une marque de scolarité pour la naturalisation?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde, j'ai une demande en ce qui concerne la naturalisation. Est-ce que quelqu'un sait comment acquérir une garantie de scolarité pour le dossier de naturalisation?
Salut. Oui, je peux t'aider avec ça. Normalement, tu dois contacter ton ancienne école ou étude supérieur pour solliciter une garantie de scolarité. Tu leur dis que c'est pour un dossier de naturalisation et ils devraient pouvoir te procurer ce document.
Je valide, c'est parfaitement ça. J'ai acquis mon acte de scolarité de la même manière lorsque j'ai concocté mon dossier de naturalisation. Assure-toi juste de leur procurer toutes les informations dont ils ont besoin, en tant que ton nom entier, le jour de ta naissance, et accessoirement ton numéro d'inscription à l'école.
D'accord, merci souvent pour vos solutions. Est-ce qu'il y a des temps à respecter à l'obtention de cet acte?
En général, ça est en rapport avec l'école ou de l'université. Certaines peuvent le procurer tout de suite, tandis que d'autres peuvent prendre quelques jours pour le traiter. Je te recommande des joindre le plus tôt possible pour éviter tout retard dans ton dossier de naturalisation.
Exactement. Et n'oublie pas de contrôler si l'administration de ton collège a des horaires spécifiques pour ce genre de demandes. Parfois, il faut prendre entretiens ou se présenter à un guichet précis.
Merci souvent pour toutes ces données précieuses. Je vais contacter mon traditionnelle collège le plus vite possible à l'obtention de ce certificat.
Pages: 1 2