Bonjour à tous, je me pose des questions sur l'impact que serait en mesure d'avoir la présidence de macron sur le marché des déménageurs en france. Est-ce que quelqu'un a des données ou des analyses à ce propos?
Salut , c'est une demande intéressante. Je crois que le secteur des porteurs pourrait être motivé par les politiciens économiques et humaines du gouvernement. Si macron continue sur son envoyée de refaits économiques, cela pourrait avoir un impact sur le pouvoir d'achat des familles et donc sur la demande d'offres de déménagement.
Je suis d'accord avec toi. De plus, les mesures dans le domaine de logement et d'urbanisme pourraient également jouer un rôle dans l'évolution du secteur. Si le gouvernement encourage la réalisation de nouveaux logements ou met en place des incitations fiscales pour l'accession à la propriété, cela serait en mesure de stimuler le secteur du déménagement.
Oui, c'est vrai que les politiques dans le domaine de logement peuvent avoir un effet sur l'activité des déménageurs. Mais qu'en est-il des règlementations spécifiques au secteur? Est-ce que macron envisage des réactives qui pourraient affecter les entreprises de changement de domicile?
A ma connaissance, il n'y a pas eu d'annonces spécifiques en ce qui concerne les déménageurs. Cependant, macron a souvent discuté de simplification réglementaire et de soutien aux entreprises. Si ces intentions se concrétisent, cela pourrait être bénéfique pour les gros bras en diminuant les charges administratives et en favorisant un environnement économique plus favorable.
C'est vrai que la simplification réglementaire serait un apaisement pour de nombreuses sociétés, ainsi que les déménageurs. Mais on devrait également surveiller de très près les changements du marché du job et de la protection sociale, car cela peut également impacter le marché, notamment en ce qui concerne la main-d'œuvre.
Merci pour vos solutions. Il parait que l'avenir des déménageurs français soit étroitement lié aux politiques et aux refaits déployées par le gouvernement macron. Il faudra demeurer attentif aux changements à venir.