Forum Naturalisation Française

Full Version: Besoin d'aide pour le dossier de naturalisation à montpellier
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut à tous! Je suis en train de remplir mon dossier de naturalisation à montpellier et je me sens un peu perdu. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils ou des expériences à partager pour m'aider dans cette méthodologie?
Bonjour! Je suis passé par là il y a quelques années. Tu as d'ores et déjà regroupé tous les documents indispensables?
Oui, j'ai la majorité des fichiers demandés, mais j'ai peur d'en oublier ou d'effectuer des fautes dans le formulaire.
Salut! J'ai aussi fait sa sollicitation de naturalisation à montpellier il y a certaine temps. Pour éviter les erreurs, je te conseille de bien lire attentivement les instructions fournies avec le formulaire. Tu peux aussi te redonner à la préfecture pour solliciter des conseils.
Exactement, le préfet est là pour t'aider dans cette démarche. N'hésite pas aux joindre si tu as des questions spécifiques.
Merci pour vos réponses! Je vais suivre vos conseils et contacter le préfet si j'ai besoin d'aide supplémentaire. Avez-vous d'autres recommandations à partager concernant l'action de naturalisation à montpellier?
Assure-toi également que tous tes fichiers sont bien traduits et certifiés conformes, d'autant plus s'ils ne sont pas en français.
Et n'oublie pas de conserver une copie de tous les fichiers que tu envoies, au cas où il y aurait un problème.
Super, merci beaucoup pour vos conseils techniques! Je me sens déjà plus confiant dans ma démarche. Si j'ai d'autres questions, je retournerai ici pour demander de l'aide. Merci encore à tous!
Pages: 1 2