Forum Naturalisation Française

Full Version: Comment acquérir mon numéro de palette pour ma naturalisation?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour Je suis en train d'emplir les formulaires pour ma naturalisation et je suis un chouia perdu. Comment est ce que je peux obtenir mon numéro de panoplie?
Salut ! Tu es sur le bon chemin pour être citoyen. Tu devrais trouver ton numéro de gamme sur les fichiers que tu as reçus lors de ta demande de naturalisation. As-tu reçu une lettre de confirmation ou un truc du genre?
Exactement. Ton numéro de gamme devrait-être mentionné sur toute correspondance assermentée que tu as rafler de l'agence chargé de ta naturalisation. Vérifie bien tes emails, lettres ou tout autre fichier que tu aurais pu recevoir.
Merci pour vos solutions rapides, les gars! Malheureusement, je n'ai pas encore perçu de réponse ou de confirmation par courrier ou email. Est-ce qu'il y a un autre moyen de l'obtenir?
Salut . Si tu n'as pas encore perçu de confirmation, je te propose de joindre directement l'agence chargée de ta naturalisation. Ils devraient pouvoir te procurer ton numéro de gamme ou te guider vers la bonne direction. Tu as essayé des joindre?
Non, je n'ai toujours pas essayé. Je vais le faire dès maintenant. Merci pour l'info.
Pas de souci. Tiens-nous au courant de ce qu'ils disent. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander!
Exactement, on est là pour t'aider. Bonne chance avec ta demande de naturalisation.
Pages: 1 2