Bonjour à tous, je suis en ce moment sur le point de préparer sa demande de naturalisation dans le val-de-marne, mais je suis un peu perdu quant à la manière de prendre rendez-vous. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Salut , je saisis tes préoccupations. La demande de naturalisation peut être un processus complexe, surtout quand il s'agit de prendre rendez-vous. As-tu cherché à contacter le préfet du val-de-marne directement?
Oui, j'ai essayé des appeler à plusieurs reprises, mais je n'ai jamais réussi à parler à quelqu'un. Je me demandais s'il y avait un de plus moyen de prendre rendez-vous, peut-être en ligne?
Bonjour à tous, je suis dans la même situation . J'ai entendu dire qu'il était possible de prendre rendez-vous sur internet pour certaines démarches administratives. Est-ce que quelqu'un sait si c'est le cas pour la naturalisation dans le val-de-marne?
Je crois que c'est effectivement envisageable dans certaines zones, mais je ne suis pas sûr pour le val-de-marne. Il serait peut-être utile de contrôler sur le site web de la préfecture. Parfois, ils ont des renseignements détaillées sur les procédures à suivre pour prendre rendez-vous.
Merci, je tenterai de chercher sur le site de la préfecture. J'espère pouvoir trouver des données claires sur la procédure à suivre. Si quelqu'un d'autre a des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur!
Oui, je suis également pris intérêt par toute renseignement supplémentaire. Ce processus est déroutant, donc vous aider est la bienvenue.