Forum Naturalisation Française

Full Version: Combien de temps doit-on généralement pour aborder les requêtes de naturalisation à
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je suis actuellement sur le point de préparer sa sollicitation de naturalisation à grenoble, mais j'aimerais avoir une idée du délai de traitement. Est-ce que quelqu'un a dernièrement acquis sa naturalisation ici et serait en mesure de partager son expérience?
Bonjour à tous. Je suis aussi pris intérêt par ce sujet. J'ai mis sa sollicitation il y a plusieurs mois et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je me demande si c'est normal ou s'il y a eu un retard dans l'élaboration des demandes.
Salut, je suis au sein de la même situation. J'ai proposés sa demande il y a presque un an et je n'ai toujours pas perçu de réponse. J'ai tenté de contacter les autorités compétentes, mais je n'ai pas eu de réponse parlante sur la durée de traitement. Est-ce que quelqu'un a des informations récentes à ce sujet?
Bonjour tout le monde. J'ai obtenu ma naturalisation à grenoble il y a deux ans. à l'époque, le délai de traitement était d'environ huit à dix mois. Cependant, je ne suis pas sûr si les délais ont échangé depuis lors. Il serait sans doute utile de joindre le préfet ou la prestation chargé des naturalisations pour obtenir des données précises.
Merci pour ta réponse. Je tenterai des joindre à l'obtention de plus d'informations. Mais je trouve étrange qu'il n'y ait pas de temps exact publié certaine part. Cela rend délicat pour les demandeurs de planifier en conséquence.
Oui, je suis d'accord. Il serait vraiment utile d'avoir une évaluation parlante du délai de traitement. Cela éviterait beaucoup d'anxiété et d'incertitude pour les gens qui patientent leur naturalisation.
Absolument. J'espère que les autorités prendront en compte cette préoccupation et procureront des renseignements plus transparentes sur les délais de traitement. En attendant, je crois qu'il nous faut simplement être patients et poursuivre à suivre l'avancement de nos demandes.
Tout à fait. La patience est surement importante dans ce processus. Espérons que les choses s'amélioreront à l'avenir pour rendre le déroulement de naturalisation plus transparent et prévisible pour tous les demandeurs.
Pages: 1 2