Forum Naturalisation Française

Full Version: Peut-on utiliser son adresse de bureau à la maison pour la naturalisation?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut à tous, j'ai une question concernant la naturalisation. Je exerce depuis chez moi il y a déjà quelque temps à présent et j'utilise mon adresse d'agence à domicile pour toutes mes correspondances administratives. Est-ce que je peux faire usage de cette adresse pour sa demande de naturalisation?
Salut , c'est une interrogation intéressante. Je pense que tu ferais mieux de vérifier auprès des autorités compétentes. Normalement, pour la naturalisation, ils demandent une marque de maison, donc je crois que ton adresse de bureau à la maison ferait mieux de marcher, tant que tu peux justifier que c'est bien ton domicile principal.
Je suis d'accord . Tu devrais sans doute obtenir des exigences spécifiques pour la naturalisation dans ta région. Dans certains endroits, ils pourraient être rigoureux sur le fait d'avoir une adresse résidentielle permanente, alors que dans d'autres, ils pourraient être plus flexibles.
Exactement, chaque pays a ses propres règles en matière de naturalisation. Dans certains cas, ils peuvent même demander une preuve de maison pendant une durée particulier avant de pouvoir déposer une demande. Il serait ainsi préférable de vérifier les détails exact en région où tu résides.
Merci pour vos réponses, je vais surement contrôler les formalité locales. J'espère que cela fonctionnera, car je suis absoluement fixé à mon adresse de bureau à la maison et je n'ai pas d'autre adresse fixe pour le moment.