Salut tout le monde, est ce que quelqu'un sait de quelle manière prendre rendez-vous au préfet du val-de-marne pour une requête de naturalisation? J'ai entendu dire que c'était un peu compliqué.
Salut , je suis passé par là il y a certaines mois. En effet, ça est un peu détournant à l'origine, mais une fois que tu as le coup, ça va. Tu veux des recommandations?
Oui, je suis preneur! Comment as-tu fait pour obtenir ton entretiens? Est-ce qu'il y a un site web consacré ou faut-il se rendre directement au préfet?
Salut les gars, je me permets de m'incruster dans la conversation. Moi également, je suis sur le point de préparer sa demande de naturalisation et j'aimerais bien savoir comment prendre rendez-vous. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup d'attente.
Pas de tracas,, bienvenue dans le débat! Alors, pour répondre à ta question, oui, il y a un site web spécifique à la préfecture du val-de-marne où tu peux prendre rendez-vous en ligne. Tu dois emplir un formulaire avec tes informations personnelles et opter pour la nature de ta demande, dans ton cas, ce serait "demande de naturalisation". Ensuite, tu choisis la date et l'heure qui te correspondent parmi les créneaux disponibles.
Ah extraordinaire, merci pour l'info! Est-ce que tu sais si les créneaux sont vite emplis? Je veux dire, est-ce qu'il faut s'y prendre à l'avance pour avoir une opportunité d'avoir un rendez-vous vite?
Oui, c'est une bonne idée de s'y prendre à l'avance. Les créneaux seront pris rapidement, d'autant plus si tu cherches des emplois du temps populaires en tant qu'en fin de journée ou le samedi. Donc je te recommande de contrôler régulièrement le site et de destiner dès que tu trouves un créneau qui te convient.
Merci pour vos conseils, les gars! Je vais suivre vos recommandations et prendre rendez-vous dès que possible. J'espère que tout se passera bien pour sa demande de naturalisation.
De rien,, on est là pour s'entraider! N'hésite pas si tu as d'autres questions. Et bonne chance pour ton approche de naturalisation, ça vaut réellement la peine.
Tout à fait. On est tous dans le même voilier, dans ce cas autant se soutenir mutuellement. Et si vous nécessitez d'autres conseils ou informations, je suis sûr qu'il y a tout plein de gens ici crédits à aider.