Salut tout le monde! J'ai récemment obtenu ma naturalisation française, mais je ne sais pas comment trouver mon décret de naturalisation publié au journal officiel. Quelqu'un peut-il m'aider?
Félicitations pour votre naturalisation! Pour trouver votre décret de naturalisation, vous devez télécharger le document sur le site légifrance. Si votre décret a été publié avant 1924, vous aurez besoin de sa date de publication au jo. Cette date est généralement indiquée dans le mail que l'administration vous a envoyé lors de votre inscription dans le décret de naturalisation. Si votre décret a été publié entre 1924 et 1975, vous pouvez également consulter les archives nationales à pierrefitte-sur-seine. Ils conservent les dossiers de naturalisation et vous pouvez rechercher votre décret là-bas. N'oubliez pas de créer un compte pour réserver le document à partir de votre espace personnel avant de vous déplacer!
Merci pour l'information! Je vais vérifier mes e-mails pour trouver la date de publication de mon décret. Si je ne la trouve pas, je suivrai votre conseil et consulterai les archives nationales. C'est vraiment utile d'avoir ces ressources à portée de main.
Super, merci à vous deux! Je vais commencer par vérifier mes e-mails et ensuite explorer les archives nationales si nécessaire. Je suis vraiment heureux d'être naturalisé français!
De rien! Bonne chance dans vos recherches, et encore félicitations! ??
Félicitations à vous aussi. ?