Forum Naturalisation Française

Full Version: Peut-on demander la naturalisation avec une carte de séjour pluriannuelle?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour tout le monde! J'ai entendu dire qu'avec une carte de voyage pluriannuelle, il est faisable de solliciter la naturalisation en france. Est-ce que quelqu'un peut confirmer cette donnée ou offir plus de détails à ce sujet?
Salut ! En effet, avec une carte de séjour pluriannuelle, il est possible de faire une demande de naturalisation. Cependant, il faut emplir certaines dispositions, spécialement résider en france de façon régulière depuis beaucoup de d'années, avoir des ressources stables et trop faible, ainsi que connaitre la langue française. La carte de séjour pluriannuelle peut faciliter la démarche de naturalisation en prétendant d'une quelque stabilité dans le pays.
Bonjour à tous! Je vali. La carte de voyage pluriannuelle est souvent vue comme un geste de stabilité et d'intégration en france, ce susceptible d'être une substance positif lors d'une demande de naturalisation. Cependant, il est important de remarquer que chaque demande est évaluée individuellement par les autorités compétentes, et que la détention d'une carte de voyage pluriannuelle n'assure pas en automatique l'obtention de la nationalité française.
Merci pour vos réponses! Cela clarifie pas mal de choses pour moi. Je vais me renseigner davantage sur les dispositions et les démarches à suivre pour faire une demande de naturalisation avec ma carte de voyage pluriannuelle. Si d'autres personnes ont des expériences ou des recommandations à partager à ce propos, je suis preneur!