Forum Naturalisation Française

Full Version: Peut-on trouver des variétés de cannabis ruderalis naturalisées?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour à tous! Je me demandais s'il existait des genres de cannabis ruderalis qui furent naturalisées. Est-ce que quelqu'un en sait plus à ce propos?
Salut ! En effet, il existe des types de cannabis ruderalis qui ont été hybridées et adéquates à des dispositions de production agricole spécifiques dans certaines régions. Ces types, fréquemment appelées "auto-florissantes", sont populaires parmi les cultivateurs pour leur facilité de culture et leur capacité à fleurir en automatique selon l'âge plutôt que du cycle lumineux. Cependant, je ne suis pas sûr de ce que tu entends par "naturalisées". Pourrais-tu préciser?
Salut ! Merci pour ta réponse. En fait, par "naturalisées", je veux dire des sortes de cannabis ruderalis qui se sont adaptées et furent reproduites de manière à se comporter comme des plantes indigènes dans certaines régions, sans nécessiter de soins ou de dispositions de culture particulières. Je me demandais si de telles variétés existent ou si elles sont principalement le résultat de manipulations humaines.
Ah, je vois ce que tu veux dire maintenant. Dans ce cas, il est peu probable de trouver des genres de cannabis ruderalis entièrement "naturalisées" dans le sens où elles pousseraient de manière sauvage sans intervention humaine. La plupart des sortes auto-florissantes furent développées à compter de croisements avec des variétés de cannabis ruderalis pour intégrer leurs gènes autoflorissants. Bien que certaines de ces types soient en mesure de se comporter de façon robuste et pousser dans des environnements hostiles, elles sont fréquemment l'aboutissement du choix sociale et ne sont pas considérées comme des plantations sauvages indigènes.
Pages: 1 2