Forum Naturalisation Française

Full Version: Naturalisation au cours d'août 2020 qui est impliqué?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour à tous! J'ai récemment consulté le journal officiel et j'ai constaté qu'il y avait de nombreux naturalisations en août 2020. Est-ce que quelqu'un sait qui est concerné par ces naturalisations? Y a-t-il des critères spécifiques?
Salut! Oui, j'ai aussi observé cela. D'après ce que j'ai saisis, les naturalisations impliquent fondamentalement les étrangers résidant en france depuis un temps. Ils auront besoin de remplir certaines conditions, comme la maîtrise de la langue française et l'intégration dans la société. Mais je ne suis pas sûr des détails exacts. Quelqu'un d'autre peut-il valider?
Bonjour à tous! En effet, les critères pour la naturalisation sont stricts. Outre la maîtrise du français, il faut aussi avoir un casier juridique intact, prouver sa stabilité financière et montrer une profonde désir de s'intégrer dans l'entreprise française. Les naturalisations sont examinées au cas par cas, donc chaque dossier est analysé individuellement.
Merci pour ces données! Cela signifie-t-il que les naturalisations au cours d'août 2020 furent acceptées à des personnes qui ont suffi à ces critères?
Oui, c'est a priori le cas. Mais il serait intéressant d'expérience combien individuelles furent naturalisées ce mois-là et d'où elles viennent.
Je vais fouiller un peu plus et essayer de trouver des stats précises. Peut-être que nous pourrons en parler lors de notre prochaine mise à jour.