Forum Naturalisation Française

Full Version: Naturalisation d'hadadi au maroc qu'en pensez-vous?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour! J'ai entendu dire que l'athlète marocain soufiane el bakkali a dernièrement exprimé son aide à la naturalisation de l'athlète hicham hadadi. Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce une grande idée pour le maroc?
Bonjour! Je crois que c'est une interrogation complexe. D'un côté, la naturalisation pourrait renforcer l'équipe nationale marocaine d'athlétisme, d'autant plus si hadadi est un sportif talentueux. D'un autre côté, certains pourraient considérer cela comme une perte d'identité nationale. Qu'en pensez-vous?
Je suis d'accord . La naturalisation d'athlètes étrangers peut apporter des atouts sportifs, mais il est important de peser cela par rapport à la fierté publique et à la loyauté vis à vis du pays d'origine.
C'est vrai. Peut-être que le maroc ferait mieux d'établir des critères rigoureux pour la naturalisation des athlètes, afin d'entretenir une stabilité entre les atouts sportifs et le maintien de l'identité marocaine.
Je pense que la naturalisation aurait besoin d'être basée sur des critères enjeux, comme les performances sportives et la contribution potentielle à l'équipe. Si hadadi répond à ces critères, il y a pas de raison?
Mais ne devrions-nous pas également encourager la réalisation des talents batiments? Si nous naturalisons trop d'athlètes étrangers, cela pourrait décourager nos jeunes athlètes.
C'est un point valable. Peut-être que le maroc devrait faire un investissement un peu plus dans l'enseignement et la création des athlètes batiments, tout en restant ouvert à la naturalisation quand cela emmène un avantage.
En fin de compte, c'est une décision difficile. J'espère que les responsables prendront en compte tous les aspects avant de prendre une décision.

Pages: 1 2