Forum Naturalisation Française

Full Version: Report de naturalisation pour des questions professionnelles
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour à tous! J'ai dernièrement reçu une lettre m'informant que sa demande de naturalisation a été ajournée pour des raisons professionnelles. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà vécu cela? Comment puis-je faire appel de cette décision?
Salut ! Je suis désolé d'entendre cela. Je n'ai pas personnellement habité cette situation, mais je trouve que tu devrais contacter le service de l'immigration pour obtenir plus d'informations sur les causes spécifiques de l'ajournement. Peut-être qu'ils ont besoin de fichiers supplémentaires ou d'explications sur ton emploi actuel.
Bonjour à tous! J'ai aussi perçu un courrier d'ajournement pour des raisons professionnelles. J'ai contacté le service de l'immigration et ils m'ont posé la question de procurer des preuves de mon travail, des lettres de conseil de mes patrons et des données sur mon salaire. Je suis sur le point de rassembler ces fichiers en vue de faire appel de la décision.
Merci pour vos réponses! Je vais accompagner vos recommandations et contacter l'offre de l'immigration. Espérons que je serait en mesure de résoudre ce problème rapidement.

Pages: 1 2