Forum Naturalisation Française

Full Version: Quels sont les conséquences de la naturalisation de buffon sur l'équipe nationale?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour. Vous avez entendu parler de la naturalisation de buffon pour jouer dans notre personnel publique de sport? Quels conséquences trouvez-vous que ceci pourrait avoir sur notre équipe?
Oui, j'ai vu ça aux actualités récemment. C'est un choix surprenante, n'est-ce pas? Buffon a d'ores et déjà une longue carrière derrière lui, d'autant plus avec l'équipe italienne. Je me demande de quelle façon ceci va affecter la dynamique de notre personnel nationale.
Je crois que ceci serait en mesure d'apporter beaucoup d'expérience et de commande à l'équipe. Buffon est un veilleur de but remarquable et sa présence sur la surface pourrait inspirer les autres joueurs.
C'est véritable, son savoir faire pourrait être un atout majeur, d'autant plus au sein des périodes cruciaux des matchs. Mais est-ce que cela ne pourrait pas également créer des tensions dans l'équipe, surtout si certains joueurs se sentent inquiétés par son débarquée?
C'est une bonne question. L'intégration d'un gameur de renommée internationale comme buffon pourrait certainement parasiter la dynamique actuelle de l'équipe. Mais si ceci pourra optimiser nos performances sur place, je pense que ceci vaut le coup d'essayer.
Je suis d'accord. Au final, le plus important est que l'équipe soit à même de jouer ensemble et de donner le meilleur d'elle-même sur le terrain. Si buffon pourra participer à cela, alors je suis optimiste pour ce qui est de cette décision de naturalisation.