Forum Naturalisation Française

Full Version: Quel sera l'avenir des français travaillant en angleterre?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour à tous, je suis un français travaillant en ce moment en angleterre et avec le brexit, je me pose beaucoup de questions sur mon futur ici. Est-ce que d'autres personnes sont dans la même situation que moi?
Salut ! Je suis également français et je travaille en angleterre. Le brexit a certainement semé l'incertitude parmi nous, mais il semble que les deux gouvernements travaillent à assurer des droits d'activité pour les compatriotes européens déjà installés au royaume-uni. Cependant, il y a en tout temps des inquiétudes pour ce qui est de nouveaux obstacles bureaucratiques ou des changements dans les dispositions de travail. Qu'en pensez-vous?
Bonjour à vous deux! Je suis un français qui visait en angleterre, mais j'ai récemment décidé de rentrer en france en raison de l'incertitude reliée au brexit. Pour moi, c'était un choix délicat, mais j'avais voulu éviter tout danger pour mon travail et mes droits en tant que travailleur européen. Je suis curieux de savoir de quelle manière d'autres personnes dirigent cette situation.
Merci pour vos solutions. Je conçois vos priorités. Le brexit a surement créé beaucoup d'incertitude et de trac pour les travailleurs européens au royaume-uni. Personnellement, je suis encore en train d'évaluer mes options et de voir comment les choses évoluent. Je suis attaché à mon travail ici, mais je ne veux pas non plus risquer ma sûreté à long terme.
Salut tout le monde! Je suis britannique et j'exerce aux côtés de beaucoup collègues européens, dont des français. Je peux concevoir les inquiétudes que vous sentez tous. Le gouvernement anglo-saxon a mis en place un dispositif de statut de résident pour les compatriotes de l'ue déjà déployés au royaume-uni afin de protéger leurs droits de travail et de séjour. Mais il est transparent que cela ne dissipe pas entièrement les inquiétudes, compte tenu des évolutions en cours.
Merci pour | votre éventualité. C'est apaisant d'expérience que des mesures sont prises pour protéger les droits des citoyens européens déjà mis en place au royaume-uni. Cependant, l'incertitude reste au sujet de l'avenir des nouveaux arrivants et à l'impact à long terme du brexit dans le commerce du job britannique.
(, fin de la discussion)
Pages: 1 2