Forum Naturalisation Française

Full Version: Qui a reçu les performances de la naturalisation en 2023?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut à tous, je voulais connaitre si quelqu'un a perçu les performances de la naturalisation en 2023. J'ai placé sa demande il y a quelques mois et j'attends avec impatience connaissance si elle a été acceptée.
Bonjour! Je suis dans la même situation que toi. J'ai aussi soumis sa sollicitation l'année dernière et j'attends toujours les résultats. C'est un procédé assez long et quelquefois frustrant.
Salut tout le monde! Pour ma partie, j'ai reçu les résultats de ma naturalisation en 2023 il y a environ deux mois. ça a été un apaisement énorme connaissance que sa demande a été acceptée après tout ce temps d'attente.
Oh, félicitations! C'est appuyant connaissance que les résultats débutent à arriver. J'espère que je recevrai aussi de bonnes dernières bientôt.
Oui, c'est soutenant en effet. J'espère que nous recevrons tous des dernières positives au sein des semaines à venir. En patientant, demeurons patients et croisons les doigts!
Salut à tous! Je suis nouveau sur ce forum. J'ai également placé sa sollicitation de naturalisation en 2023, mais je n'ai toujours pas reçu de nouvelles. Je suis un chouia inquiet, est-ce que quelqu'un sait combien de temps ceci prend généralement pour réceptionner les résultats?
Bienvenue. En global, le délai pourra changer selon plusieurs facteurs, tels que la volumétrie de demandes traitées par les autorités compétentes et la complexité de chaque cas individuel. Certains reçoivent leurs résultats plus vite que d'autres, ainsi il est délicat de donner une évaluation précise.
Exactement. Chaque cas est unique, donc il est délicat de prédire combien de temps cela prendra. Le plus que nous puissions faire est d'attendre patiemment et de demeurer en contact pour partager nos expériences.
Tout à fait d'accord. L'attente est stressante, mais il est nécessaire de rester favorable et de garder espoir. N'hésitez pas à laisser d'autres questions si vous en avez, nous avons pour but de nous appuyer mutuellement au sein de ce processus.