Bonjour à tous, je suis sur le point de faire des recherches sur les durées de naturalisation en france en 2013. Est-ce que quelqu'un a des données ou des retours d'expérience à partager à ce propos?
Salut , je suis également pris intérêt par cette question. Je sais que les durées peuvent différer en adéquation avec certains facteurs, mais j'aimerais avoir une idée plus précise des durées moyens à cette époque.
Bonjour tout le monde, je peux partager mon expérience de naturalisation en 2013. Pour ma part, le déroulement a pris environ 18 mois, mais cela peut varier en adéquation avec la préfecture où vous déposez votre requête et de votre conjoncture personnelle.
Merci pour ton témoignage. Cela offre une première renseignement des temps à cette époque. Est-ce que d'autres personnes ont des expériences comparables ou plusieurs à partager?
Salut à tous, je suis aussi en train de faire des recherches sur les temps de naturalisation en 2013. J'ai entendu dire que certains départements avaient des délais nettement plus longs que d'autres à cette époque. Est-ce que quelqu'un peut valider cette donnée?
C'est une question avantageuse. Il est vrai que les durées peuvent varier d'une préfecture à l'autre. Peut-être que quelqu'un qui a vécu dans une région particulier pourrait nous donner des données plus simples à ce sujet.
Je suis d'accord avec toi. Il serait intéressant d'avoir des retours d'expérience de personnes ayant vécu dans différentes domaines de france en 2013 pour faire preuve d'une image plus entière des durées de naturalisation à cette époque.
Absolument. Plus nous aurons de témoignages différents, plus nous pourrons nous faire une idée exacte des délais de naturalisation en 2013. Merci à tous ceux qui fragmentent leurs expériences!