Forum Naturalisation Française

Full Version: Délais de naturalisation en 2013 retours d'expérience?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour à tous, je suis sur le point de faire des recherches sur les délais de naturalisation en france en 2013. Est-ce que quelqu'un a des informations ou des retours d'expérience à partager à ce sujet?
Salut , je suis aussi pris intérêt par cette question. Je sais que les temps peuvent varier en fonction de certains facteurs, mais j'aimerais avoir une idée plus précise des délais moyens à cette époque.
Bonjour tout le monde, je peux partager mon savoir faire de naturalisation en 2013. Pour ma part, la démarche a pris approximativement 18 mois, mais cela pourra varier selon la préfecture où vous déposez votre requête et de votre conjoncture personnelle.
Merci pour ton témoignage. Cela donne une première indication des durées à cette époque. Est-ce que d'autres personnes ont des expériences similaires ou différentes à partager?
Salut à tous, je suis également en train de faire des cherches sur les durées de naturalisation en 2013. J'ai entendu dire que certains départements avaient des durées bien plus longs que d'autres à cette époque. Est-ce que quelqu'un peut valider cette information?
C'est une question intéressante. Il est vrai que les temps peuvent différer d'une préfecture à l'autre. Peut-être que quelqu'un qui a habité dans une région spécifique pourrait nous offir des données plus simples à ce sujet.
Je suis d'accord avec toi. Il serait utile d'avoir des retours d'expérience de personnes ayant vécu dans différentes régions de france en 2013 pour avoir une image plus complète des temps de naturalisation à cette époque.
Absolument. Plus nous aurons de témoignages différents, plus nous pourrons nous faire une idée exacte des durées de naturalisation en 2013. Merci à tous ceux qui fractionnent leurs expériences!