Forum Naturalisation Française

Full Version: Quelqu'un a-t-il passé sa réception de naturalisation le 8 août 2017?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour à tous! Je suis à la recherche individuelles qui ont passé leur cérémonie de naturalisation le 8 août 2017. J'aimerais parler de leurs expériences et partager des données sur le processus de la journée.
Salut ! Je suis dans le même cas que toi. J'ai effectivement obtenu ma naturalisation le 8 août 2017. La cérémonie s'est déroulée dans un environnement chaleureuse et conviviale. Tu as des questions spécifiques sur cette date?
Bonjour! Content de trouver quelqu'un qui a vécu la même expérience. Je suis surtout bizarre connaissance combien de temps a duré la réception et si tu as des conseils à partager pour bien se préparer.
Salut les gars! J'ai aussi passé ma cérémonie de naturalisation le 8 août 2017. Pour ma part, la réception a demeuré environ une heure, mais cela peut changer selon du quantité de participants et du programme de la journée. Je te recommande de bien lire les mots d'ordres fournies par la préfecture et d'arriver à l'heure pour éviter tout stress inutile.
Merci pour les recommandations. Je suis d'accord, la régularité est indispensable pour bénéficier complètement de la journée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas aux poser. Nous sommes là pour partager nos expériences et assister ceux qui sont sur le point de recourir à cette étape importante.
Merci à vous deux pour vos solutions! Je me sens déjà un peu plus concocté à l'aide de vos conseils. Si j'ai d'autres questions, je n'hésiterai pas a les laisser ici. Merci encore pour votre soutien!
Pages: 1 2