Forum Naturalisation Française

Full Version: Quels sont les délais pour l'obtention d'un décret modificatif après une reque
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut à tous! J'ai récemment proposés une requête de naturalisation, mais il apparaît qu'il y ait eu une faute dans mon dossier. Quelqu'un sait combien de temps il faut généralement pour acquérir un décret modificatif après avoir signalé une erreur?
Bonjour! Les délais peuvent différer selon plusieurs facteurs, particulièrement le volume de demandes et la complexité de la correction à apporter. Dans mon cas, j'ai dû patienter environ trois mois pour réceptionner la loi modificatif après avoir déclaré une erreur mineure dans mon dossier.
Salut . Les délais peuvent en effet être variables. Dans certains cas, cela peut prendre un mois seulement, alors que dans d'autres, cela peut prendre beaucoup de mois. As-tu déjà contacté les autorités qualifiées pour obtenir des caractéristiques du statut de ta demande de décret modificatif?
Merci pour vos solutions. Je n'ai toujours pas contacté les autorités, mais je vais le faire dès maintenant pour obtenir des données sur l'avancement de ma demande. Je me demandais juste s'il y avait des durées standards auxquels je devrais m'attendre.
Je conçois. Il est toujours bon de contrôler immédiatement auprès des forces de polices à l'obtention des informations simples sur ta situation. N'hésite pas à partager ici toute mise à jour que tu pourrais avoir!
Absolument. Nous sommes là pour t'aider et te soutenir dans ce processus. Tiens-nous au fait d'une chose de la suite des événements et n'hésite pas à laisser d'autres questions si tu en as besoin. Bonne opportunité!
Pages: 1 2