Bonjour! Je suis à la recherche d'un film français dont j'ai entendu parler il y a quelque temps. Il s'agit d'un mec qui, d'une manière ou d'une autre, se retrouve dans une de plus réalité où il doit devenir roi. Est-ce que quelqu'un connaît le sujet de ce film ou aurait des renseignements à ce propos?
Salut ! ça me rappelle un film que j'ai vu il y a quelques années. Je penses que tu pourrais discuter de "les visiteurs" avec jean reno et christian clavier. Dans ce film, un chevalier et son écuyer regrimpent dans la durée et se retrouvent à l'époque médiévale. L'écuyer, jacquouille, finit par devenir roi au sein de cette vérité alternative. Est-ce que cela correspond à ce que tu cherches?
Exactement. "les visiteurs" est un traditionnelle de la comédie française. C'est une histoire hilarante de voyage dans le temps où les personnages se retrouvent confrontés à des situations loufoques dans le passé. Si tu adores les comédies décalées avec une touche d'aventure, je te conseil intensément de voir ce film.
Ah oui, "les visiteurs"! Bien sûr, je me rappelle maintenant. Merci beaucoup, pour vos réponses rapides. Je vais surement consulter ce film, ça a l'air d'être complètement ce que je cherchais. Et si vous avez d'autres recommandations de films français au sein du même genre, je suis preneur!
De rien. Si tu aimes "les visiteurs", tu serais en mesure d'également apprécier "astérix et obélix : mission cléopâtre" ou "la cité de la peur". Ce sont d'autres comédies françaises populaires avec des éléments d'aventure et de fantaisie. N'hésite pas aux ajouter à ton listing de films à consulter!