Forum Naturalisation Française

Full Version: Comment trouver l'adresse du préfet de nanterre pour la naturalisation?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Salut tout le monde! Je suis sur le point de préparer mon dossier de naturalisation et je me demandais si quelqu'un avait su où est complètement la préfecture de nanterre. Je veux m'assurer de déposer mon dossier au bon endroit. Des infos là-dessus?
Salut. Oui, sûr. La préfecture de nanterre est au 167, avenue joliot curie. C'est dans l'arrondissement du mont valérien. Tu peux t'y rendre en transport en commun, il y a des arrêts de bus et de tram à proximité.
Exactement, c'est ça. Et au cas ou tu as besoin d'autres renseignements sur les emplois du temps d'ouverture ou les fichiers à procurer pour ta demande de naturalisation, n'hésite pas à demander. On est à votre écoute afin de t'aider!
Super, merci souvent pour ces infos! Je vais prendre note de l'adresse et vérifier les horaires d'ouverture. Si j'ai d'autres questions, je retournerai certainement vers vous. Merci encore pour votre soutien.
Pages: 1 2